Joyeuses fêtes!

Pour tout ceux qui passent sur le site d’une diététicienne en cette période (hi hi hi), je vous souhaite à tous de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année!

Je vous souhaite une très belle année 2019, une année pour continuer ou commencer à prendre soin de vous.

2019 annonce pour moi la reprise du travail après mon congé maternité, merci de votre patience, merci à Elsa Bordes, ma remplaçante, pour son aide précieuse et son professionnalisme! Grâce à elle j’étais sereine et j’ai pu profiter au mieux de ma famille!

Pour terminer l’année en beauté, une petite recette:

Cookies chorizo et tomates séchées – 20 cookies environ


Préparation
 : Faites préchauffer le four à 200°C (Th 6-7). Coupez les tomates séchées et le chorizo en très petits dés. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, la poudre d’amande et le fromage. Ajoutez l’huile, les œufs, l’origan, les tomates et le chorizo et mélangez bien. A l’aide d’une cuillère à café, déposez des petits tas de la préparation sur une plaque de cuisson. Aplatissez-les avec la paume de la main. Faites cuire au four préchauffé pendant 11 à 13 min à 200°C (Th 6-7).

Ingrédients : 150 g de farine, 40 g de tomates séchées, 20 g de poudre d’amande, 60 g de chorizo, 1 c à c de levure (ou bicarbonate), 60 g de fromage râpé (gruyère ou parmesan), 2 oeufs, 3 càs d’huile, 30 ml (6 c. à s.) d’origan séché. Remarque : Ne salez pas la préparation qui l’est de par le chorizo et le fromage.

Claire Marzin

Ce contenu a été publié dans Actualités et recettes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.