Comme j’aime (pas) !

J’ai décidé de faire un petit article suite à tout le matraquage marketing fait par « comme j’aime » à la radio et à la TV.

Tout d’abord pour ceux qui ne connaissent pas, tant mieux, passez votre chemin, vous ne perdez rien.

Pour les autres, méfiez-vous de « comme j’aime » et de ses promesses un peu trop alléchantes. Tout d’abord la semaine gratuite n’est offerte que si on souscrit à une offre d’abonnement pour 1 mois.

Ensuite, le principe des repas livrés à domicile c’est pas franchement l’idéal pour acquérir une autonomie qui est je le dis bien souvent INDISPENSABLE pour une perte de poids durable. Vous aurez également l’impression d’être à la cantine tous les jours: et oui pas évident de proposer des plats préparés et bons! Vous allez manger toujours la même chose et bon courage si vous tenez plus d’un mois à ce rythme. On vous donnera aussi des petites barres de céréales pour la collation et du muesli pour le petit déjeuner: bonjour la variété.

Enfin, et pas des moindres, le prix: 150 euros la semaine (oui attention au prix d’appel pour le site, c’est comme pour les avions il y a des frais cachés) ça revient cher auquel il faudra rajouter le prix des fruits et des laitages.

Conclusion: a fuir si vous voulez perdre du poids de façon durable. Les seules personnes à la limite pour qui ça peut convenir sont celles qui n’ont vraiment pas le temps de se faire à manger et qui rentre très tard (21h-22h).

on-n-est-pas-des-pigeons-logo-2012