Côté pratique (contact et accès)

Mes horaires ?

Je consulte sur RDV du lundi au vendredi de 9h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 13h.

Pour prendre RDV ou avoir des informations complémentaires (contact) ?

Vous pouvez m’appeler sur mon téléphone au 06 52 12 64 38. N’hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées si je ne vous réponds pas afin que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais (en général avant la fin de journée).

Vous pouvez également me contacter par mail à l’adresse suivante (j’y réponds parfois plus facilement que par téléphone): diet.marzin@gmail.com

Où se trouve le cabinet?

Mon cabinet se situe dans un centre pluridisciplinaire (psychologue, orthophoniste) situé au 2ème étage de l’immeuble 30 Rue Lormand à Bayonne.

Petite info : nouvel interphone, la porte s’ouvre tout simplement en la poussant! Au besoin, notre appartement est indiqué sous le nom « cabinet pluridisciplinaire » et le numéro est le 203.

Pour vous y rendre?

A pied –> Voir carte

En voiture –>Plusieurs parkings se trouvent à proximité du cabinet : parking Charles de Gaulle, parking Pedros, parking Boufflers (1h gratuite et 1 euro de l’heure par la suite), parking Vauban (1h gratuite, 1,50 euros de l’heure par la suite), parking Champ de Foire/Glacis/Montevideo  (1 euro/entrée).

30 min de stationnement gratuit sur voirie (au parcmètre) par jour: Grâce au nouveau service Pay by phone, toutes les explications sont sur le site de la ville. Payant de 9h à 18h, donc avec les 30 min gratuites c’est « gratuit » à partir de 17H31!

https://www.paybyphone.fr/villes/bayonne (inscription à faire pour un 1er usage mais cela reste simple!)

Navette –> Vous pouvez aussi profiter de la navette gratuite de Bayonne en vous garant au parking Glain ou Champ de Foire (1 euro/entrée). Vous pouvez alors profiter de la ville par la suite !

En bus –> De nombreuses lignes desservent le centre ville, l’arrêt le plus proche est Place des Basques ou Bayonne Mairie.

plan

ATTENTION PENDANT LES TRAVAUX DU TRAM BUS ACCES CENTRE VILLE MODIFIE: